Appel de dons pour l’achèvement de l’église paroissiale sainte Croix d’Alenakiri.

im-pscLe 1er curé de la Paroisse Sainte Croix et fondateur du Collège Saint Jean Marie Vianney d’Owendo, monsieur  l’Abbé Serge Patrick MABICKASSA , prêtre  en fin de misson d’étude à Rome qui, le 22 Janvier 2017,  a été nommé par la conférence  des évêques du Gabon en qualité de Coordinateur des médias catholiques , culture et tourisme  a lancé un appel en faveur de la paroisse Sainte croix en chantier. Nous publions ici son cri et quelques images de ce chantier.

Bien chers frères et sœurs dans le Christ, chers(es) amis(es)!

Dimanche 5 Février en regardant la page Facebook intitulée « Au coeur de la paroisse sainte Croix », je me suis émerveillé de l’avancement des travaux de la Paroisse Sainte Croix d’Alenakiri dans la zone sud de Libreville.
En effet deux prêtres ont eu la charge de pêtre le troupeau après Moi, ils sont à féliciter. À féliciter aussi la communauté paroissiale et l’effort reçu des autres fidèles paroissiens qui ont apporté leur aide à l’occasion des fêtes comme celle du corps et du sang du Christ. Nous rentrerons bientôt dans un temps d’effort particulier qu’est le carême. Je veux te faire l’invitation même si tu n’es pas paroissiens de Sainte Croix d’Alenakiri ou même si tu n’es pas chrétien catholique, tu te reconnais descendant d’Abraham donc croyant, voir homme ou femme de culture. Je t’invite bien cher(e) à te rapprocher de monsieur Sidney Nsi Bengone, laïc chargé des travaux( 00 241 07111293) ou du curé de la paroisse Mr l’Abbé Elias Anga N’goua ( +241 07 58 43 64) pour
apporter ta contribution si modeste soit elle.

Que Dieu vous bénisse et pour ma part , je vous assure de ma prière près de Pierre.

Abbé Serge Patrick MABICKASSA

im-pcsainte-croix

Laisser un commentaire

