Rome: Messe pour le repos de l’âme de Mgr Timothée Modibo,évêque de Franceville

« Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur.  » (Rm 14 , 8)

               j_c_deuil_07_275                      Invitation :

Les funérailles de son Excellence Mgr Timothée Modibo Nzockena évêque de Franceville , ancien président de la Conférence Des évêques du Gabon , rappelé â Dieu le Jeudi saint , jour de la célébration de l’institution de l’Eucharistie et du sacerdoce , auront lieu du mercredi 6 avril et Jeudi 7 avril 2016 à la cathédrale saint Hilaire de Franceville.

Par la même. la communauté des prêtres gabonais en mission d’études à Rome sera heureuse de vous savoir présent à la messe que présidera Son Excellence Mgr Jan Romeo Pawlowski, ancien Nonce Apostolique au Gabon et au Congo, le samedi 9 avril 2016 à Santa Maria della Scala à 10:00.

 

Merci d’être des nôtres ou d’allumer une bougie pour le repos de l’âme de Mgr Timothée .

Vous pouvez nous contacter au :+39 327 856 4859
Don Gildas (Segretaria)

+39 324 603 8224
Don Vanick (San Paolo)

+39 327 669 4288
Don Henri Noel ( Santa Maria della scala)

+393246038245
Don Serge-Patrick( coordinatore)

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.
Sur des prés d’herbe fraîche, il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin pour l’honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ;
j’habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.

(Psaume 22)

Laisser un commentaire

