Ta parole est vérité et ta loi est délivrance

« Le Carême de cette Année jubilaire est donc un temps favorable qui permet finalement de

gabon

Je te rends grace mon Dieu pour tant de merveille !!!

sortir de notre aliénation existentielle grâce à l’écoute de la Parole » (Message du Pape François  pour le carême 2016).

 

 

 

 

Tu dis: C’est impossible !
Mais Dieu te dit: Tout est possible !
(Luc 18;27)

Tu dis: Je suis épuisé…
Mais Dieu te dit: Je te donnerai du repos !
(Matth.11;28-30)

Tu dis: En vérité, personne ne m’aime…
Mais Dieu te dit: Moi, je t’aime !
(Jean 3;16 et Jean 13;34)

Tu dis: Je ne peux plus continuer…
Mais Dieu te dit: Ma grâce te suffit…
(2 Cor.12;9 et Ps. 91;15)

Tu dis: Ce problème est insurmontable…
Mais Dieu te dit: C’est moi qui dirige tes pas !
(Prov.3;5-6)

Tu dis: Mais, je ne peux pas…
Mais Dieu te dit: Tu peux tout par Christ !
(Phil. 4;13)

Tu dis: Je n’en suis pas capable…
Mais Dieu te dit: Je suis capable de te combler !
(2 Cor.9;8)

Tu dis: Ca ne vaut pas le coup…
Mais Dieu te dit: Tout travaille pour ton bien !
(Rom.8;28)

Tu dis: Il ne me pardonnera jamais…
Mais Dieu te dit: Je suis plus grand que ton coeur !
(Rom.8;1 et 1 Jean 1;9)

Tu dis: Je ne peux pas gérer cette situation…
Mais Dieu te dit: Je pourvoirai à tous tes besoins !
(Phil.4;19)

Tu dis: J’ai peur…
Mais Dieu te dit: Je ne t’ai pas donné un Esprit de crainte
(1 Tim.1;7)

Tu dis: Je suis toujours préoccupé et frustré…
Mais Dieu te dit: Décharge-toi sur moi de tes soucis
(1 Pier.5;7)

Tu dis: Je n’ai pas assez de foi…
Mais Dieu te dit: J’ai donné à tous une mesure de foi !
(Rom.12;3)

Tu dis: Je ne suis pas assez intelligent…
Mais Dieu te dit: Je te donne la sagesse
(1 Cor.1;30)

Tu dis: Je me sens si seul…
Mais Dieu te dit: Jamais je ne t’abandonnerai !
(Héb.13;5)

Laisser un commentaire

