Lettre de remerciements à Polyclinique Chambrier

Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. » Mc 2, 17

                                   chambrier

Chers membres du corps médicale de la Polyclinique Chambrier. Nous ne saurions en cette année du Jubilé extraordinaire de la miséricorde voir finir ce mois de Janvier qui nous donne traditionnelement de pouvoir échanger des voeux sans pouvoir nous tourner vers vous de la Polyclinique Chambrier. En effet, l’oeuvre grande et belle que vous accomplissez à l’endroit des malades, surtout l’acceuil préferentiel que vous avez à l’endroit du clergé, des religieux , religieuse, seminaristes et meme de plusieurs autres indigents nous donne de pouvoir vous remercier le plus chaleureusement possible, pour la qualité de l’accompagnement, qualités médicales et humaines, que vous montrez, lors de l’hospitalisation d’un de Nous. Nous voudrions par cette lettre vous temoigner de notre reconnaissance tout en mesurant à quel point vous tous, équipe médicale, para-médicale et administrative, vous étes si présents et si attentifs à la personne humaine, sachant à tout moment, écouter, rassurer, accompagner, même dans les moments les plus difficiles.

Nous n’oublierons jamais ce que vous nous apporter , ces attentions, cette disponibilité qui, nous en sommes sûrs, nous permettent un prompt retablissement ou voire une fin plus douce. Nous savons que vous avez choisi de pratiquer votre métier dans cette unité et que vous mettez chaque jour toutes vos qualités professionnelles et votre disponibilité au service des patients, ce qui dénote, chez vous tous, des qualités d’âme admirables. 

Ce sont des équipes comme les vôtres qui nous rendent fiers  de nos hôpitaux et nous rassurent sur les possibilités d’être soignés ou accompagnés dans les conditions les plus respectueuses de la personne humaine.

En vous remerciant à nouveau très chaleureusement, Nous vous prions de recevoir, nos voeux les meilleurs./ ASMP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s