Gabon : Un hommage à la Polyclinique Dr CHAMBRIER

10015.jpg chambrierA l’occasion de la 23ème Journée Mondiale des Malades qui est célébré chaque année, le 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes nous nous donnons en Eglise de rendre un vibrant hommage à la La Polyclinique Dr CHAMBRIER créée en 1967, par le Dr Marcel Eloi Rahandi CHAMBRIER.

Depuis sa création, cette Polyclinique est un pôle majeur dans le domaine de la santé au GABON. Elle accompagne tel “ un bon samaritain ”les hommes, les femmes et les enfants de toutes les couches de la société vivant ou de passage au gabon. Les pretres , religieux et religieuses, seminaristes y sont accueillis tel dans leur maison. Cette Polyclinique, la seule du genre a en son sein une chapelle. Le personnel médical commence la journée par un temps de prière. Proche de la paroisse Saint Pierre, l’équipe sacerdotale dirigée par l’Abbé Luc Lambert OBIANG NKOGHE assure l’Aumonerie. A l’entrée de la dite clinique une statue de la Vierge Marie assure l’accueil de tous. L’établissement s’organise autour de sept grands services : Pédiatrie, Chirurgie, Cardiologie, Gynécologie-Obstétrique, Réanimation, Néonatologie et Imagerie Médicale. Elle dispose de nombreuses spécialités et d’équipements médicaux de pointe. 

La Polyclinique « CHAMBRIER »est réputée pour son expertise médicale, sa disponibilité pour tous, son accueil et son professionnalisme. Dans un coeur évangelique qui caracterise cette structure.

Bonne célébration de la 23e Journée mondiale des malades.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s