Libreville: Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens

image

Dimanche 18 Janvier 2015, au temple Protestant de l’Église Évangélique du Gabon mission Baraka,a eu lieu l’ouverture de la semaine de Priére pour l’unité des chrétiens, un temps de prière œcuménique présidé par le Révérend Pasteur Jean Jacques Ndong Ekouaghe,Président de l’Église Évangélique du Gabon et l’enseignement assuré par Mgr Basile Mvé Engone, Sdb Archevêque de Libreville. Ces temps de prieres dans nos églises et temples se poursuivent, rencontres de foi au Christ Jésus entre protestantes et catholiques de l’Archidiocèse de Libreville avec spécificité, l’échange de Chaire entre Pasteurs et Prêtres.
Chaque année, la commission diocésaine dirigée par le Père Innocent Nzemba,Cssp prépare cet événement en lien avec les membres de la commission de l’Église Évangélique du Gabon en suivant les consignes du Conseil Œcuménique des Églises. Le thème que nous méditons cette année a été préparé par les Brésiliens: “Jésus dit à la femme : donne -moi à boire” (Jn 4, 7).image

Les rencontres se poursuivent entre paroisses, la clôture est prévue pour le dimanche 25 Janvier à la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption, Vallée Sainte Marie.

La chorale Charles Petit de la Paroisse Sacré Coeur d’Ozangué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s